Agia Pelagia Bus Navette & Taxi Service

Le Taxi en Agia Pelagia que vous pouvez faire confiance

La station balnéaire d'Agia Pelagia se trouve sur la côte nord de Crète, à environ 25 km à l'ouest de la capitale Héraklion. Selon les travaux archéologiques, Agia Pelagia a été fondée sur le site de la ville antique d'Apollonia, l'une des anciennes cités grecques. Il y a des traces de l'histoire ancienne trouvés directement dans la mer - c'est où les archéologues ont trouvé des restes d'une petite église de Saint-Pelagia. En choisissant nos transfert personnalisé à Agia Pelagia vous permettra de tout savoir sur l'histoire magique de ce petit village dans le confort et le style. Contactez-nous mettre d'accord sur tous les détails de votre visite agréable et excitante.

Transfert à Agia Pelagia Le village d'Agia Pelagia est célèbre pour ses belles plages de sable, des baies peu profondes et des rochers et des pierres environnantes, et il offre d'excellentes opportunités pour la plongée et autres sports nautiques, grâce à la côte sauvage autour de Agia Pelagia avec un monde vivant sous l'eau. En plus on offrons des possibilités intéressantes pour ceux qui recherchent des vacances actives, Agia Pelagia a aussi une autre côté pour ceux qui recherchent des vacances sereines, calmes (en particulier les familles avec de petits enfants). Pour ceux qui préfèrent la paix et la vie privée, il y a un côté tranquille de Agia Pelagia que notre service de taxi peut vous emmener.

Il y a nombreux tavernes, et boutiques sereines où vous pouvez acheter de la nourriture et des fournitures si vous voulez préparer la nourriture pour vous-même. Faites un tour dans notre confortable, voiture climatisée, camionnette ou navette bus pour les stations voisines de Lygaria et Paleokastro. Vous pouvez également faire un voyage au village Achlada, situé à environ 4 km à l'ouest, où vous pourrez profiter de la visite de deux églises et la vieille fontaine en pierre. Il y a aussi le monastère Savathianon avec une église rupestre pittoresque et le village voisin de Agia Antonios, un autre petit village traditionnel où il semble que le temps ne passe pas.

Carte avec les Routes de l'Agia Pelagia

Taxi à Agia Pelagia Notre service de taxi peut aussi vous emmener autour de Crète, vous présente les beautés naturelles étonnantes de notre île, ainsi que des sites historiques magnifiques où vous pouvez en apprendre davantage sur la culture antique, art et mode de vie.

Contactez-nous pour organiser tous les détails de votre service de transfert individuel. Nous sommes à votre disposition 24/7 et nous ferons tout pour vous faire sentir spéciale lors d'une tournée autour de Crète et de découvrir tous ces sites passionnants. Activez-vous pour faire l'expérience de Crète de la meilleure façon possible et de rendre votre séjour en Crète un moment inoubliable.

Réserver maintenant à Agia Pelagia

The Taxi in Agia Pelagia that you can trust

The resort of Agia Pelagia is located on the northern coast of Crete, about 25 km west of the capital Heraklion. According to archaeological works, Agia Pelagia was founded on the site of the ancient city of Apollonia, one of the ancient Greek city-states. There are traces of ancient history found directly in the sea - this is where archeologists found remains of a small church of St. Pelagia. Choosing our custom transfers in Agia Pelagia will enable you to learn all about the magical history of this small village in comfort and style. Contact us to agree on all the details of your pleasant and exciting tour.

Taxi in Agia Pelagia The village of Agia Pelagia is famous for its beautiful sandy beaches, shallow bays and surrounding rocks and stones, and it offers many excellent opportunities for snorkeling and other exciting water sports, thanks to the rugged coastline around Agia Pelagia with a lively underwater world. Besides offering exciting opportunities for people looking for active holidays, Agia Pelagia also has another side for those who are looking for quiet, serene holidays (especially families with small children). For those who prefer peace and privacy, there is a quiet side of Agia Pelagia that our taxi service can take you to.

There area number of quiet, serene taverns and shops where you can buy food and supplies if you want to prep food for yourself. Take a ride in our comfortable, air-conditioned car, van or shuttle bus to the neighboring resorts of Lygaria and Paleokastro. You can also take a trip to Achlada village, located about 4 km west, where you can enjoy the sightseeing of two churches and the old stone fountain. There is also the Savathianon Monastery with a picturesque cave church and the nearby village of Agia Antonios, another small, traditional village where it seems that time doesn’t pass.

Routes Map from Agia Pelagia

Shuttle Bus Service with CreteCabOur taxi service can also take you around Crete, introducing you to amazing natural beauties of our island, as well as breathtaking historic sites where you can learn more about ancient culture, art and way of life.

Contact us to arrange all the details of your individual transfer service. We stand at your disposal 24/7 and we will do everything to make you feel special while touring around Crete and discovering all these exciting sights. Enable yourself to experience Crete in the best way possible and to make your stay in Crete a memorable one.

Book now in Agia Pelagia