Simple et sans effort Réservation de Taxi à Gouves

Gouves Transfert avec CreteCab Gouves est l'un des pittoresques villages de Crète où vous aurez sûrement profiter d'un séjour en famille ou groupe fête agréable. Ces activités peuvent être encore plus agréables si vous choisissez les services de transfert professionnels et exclusifs de C. Nos services de taxi à Gouves sont fournis des véhicules de qualité supérieure qui sont appropriés pour les individus et les groupes de toutes tailles. Nous pouvons vous offrir des transferts de luxe à Gouves dans les voitures, les fourgonnettes et les bu de navette, donc peu importe la taille de votre groupe est, nous avons ce qu'il vous faut. Nos chauffeurs sont les meilleurs professionnels dans ce secteur d'activité; ils parlent plusieurs langues du monde, de sorte que tous vos besoins seront correctement couverts. Gouves est un petit village avec de belles longues plages, de sable fin. Elle est située à environ 4 kilomètres de Hersonissos. Le vieux village traditionnel de Pano Gouves est à quelques kilomètres, mais mérite certainement une visite dans un de nos véhicules climatisés et confortables - vous vous sentirez immédiatement comme vous avez voyagé dans le temps tout en marchant parmi ces vieux traditionnelle maisons avec des pots de fleurs dans les fenêtres.

Crète en général est une île idéale pour toutes les différentes idées de vacances et les vacances. Vous pouvez profiter des vacances en famille, aventures, explorer, faire la fête; vous pouvez éprouver un prix abordable, vacances économique, ou des vacances avec un style qui offrent tous les types possibles de luxe que vous pouvez penser. Gouves est une excellente destination de choix en Crète, car il est à proximité de tous les sites archéologiques qui font Crète une maison de la culture et la longue histoire européenne. Après quelques minutes de route avec notre transfert de luxe, vous pouvez profiter de la vue d'anciens restes archéologiques de vieux palais, où vous aurez les réponses à comment et pourquoi cela est le lieu où la civilisation antique européenne a commencé.

taxi & Transfert à Gouves Gouves est un point de rencontre entre centres touristiques modernes et sites traditionnels de villages perchés et des établissements balnéaires pittoresques. Toute l'île de Crète regorge de plantations sans fin d'oranges, de citrons et d'olives - l'odeur est tout simplement divin! Les beautés naturelles de Crète sont à couper le souffle: d'un côté il y a des montagnes escarpées et des canyons profonds et de l'autre côté il y a de calmes longues plages de sable fin.

La station Kato Gouves fait partie de la longue bande d'environ 6 km, qui combine les stations de Kokkini Hani, Kato Gouves, Analipsi et Anissaras. Kato Gouves est situé à proximité de la station bien connue et la plus visitée de Chersonissos, qui est la plus achalandé ville dans toute la région.

Profitez des beautés naturelles de ce pittoresque village et ses environs dans nos véhicules de luxe haut de gamme. Nous pouvons rendre votre séjour à Gouves spectaculaire. Contactez-nous pour organiser tous les détails de votre service de transfert personnalisé selon vos souhaits et idées.

Carte avec les Routes de l'Gouves

Réserver maintenant à Gouves

Simple & effortless Taxi Reservation in Gouves

Gouves Transfer with CreteCab Gouves is one of the picturesque Crete villages where you will surely enjoy a pleasant family holiday or group partying. These activities can be even more pleasurable if you choose the professional and exclusive transfer services of C. Our taxi in Gouves services are provided in top quality vehicles that are appropriate for individuals and groups of all sizes. We can offer you luxury transfers in Gouves in cars, vans and shuttle buses, so no matter how large your group is, we have got you covered. Our drivers are top professionals in this line of business; they speak several world languages, so all your needs will be properly covered. Gouves is a smaller village with beautiful, long sandy beaches. It is located approximately 4 kilometers from Chersonissos. The old, traditional village of Pano Gouves (Upper Gouves) is a few kilometers away, but definitely worth visiting in one of our air-conditioned and comfortable vehicles – you will instantly feel like you have gone back in time while walking among these old traditional houses with flower pots in the windows.

Crete in general is an ideal island for all different ideas of holidays and vacations. You can enjoy family holidays, adventures, exploring, partying; you can experience an affordable, economic vacation, or holidays with style that deliver every possible type of luxury you can think of. Gouves is an excellent destination of choice in Crete because it is nearby all the archeology sites that make Crete a home of culture and long European history. After just a short drive with our luxury transfer you can enjoy the sights of archeology remains of ancient palaces, where you will get the answers to how and why this is the place where European ancient civilization started.

taxi & shuttle in gouves Gouves is a meeting point between modern, touristic centers and traditional sights of hillside villages and picturesque seaside settlements. The entire island of Crete is bursting with endless plantations of oranges, lemons and olives – the scent is simply divine! The natural beauties of Crete are breathtaking: on one side there are steep mountains and deep canyons and on the other side there are serene, long sandy beaches.

The Kato Gouves resort is part of the approximately 6 km long strip, which combines the resorts of Kokkini Hani, Kato Gouves, Analipsi and Anissaras. Kato Gouves is located close to the well-known and frequently visited resorts of Chersonissos, which is the busiest town in the entire area.

Enjoy the natural beauties of this picturesque village and surrounding area in our high-class luxury vehicles. We can make your stay in Gouves spectacular. Contact us to arrange all the details of custom transfers according to your wishes and ideas.

Routes Map from Gouves

Book now in Gouves