Réservez Votre Transfert en Taxi au Port d'Héraklion

Taxi au Port d'Héraklion Héraklion est le centre administratif, économique et culturel, ainsi que la plus grande ville de Crète et la quatrième en Grèce lorsque nous parlons de population. Heraklion est situé sur la côte nord de Crète et a une côte sur la mer de Crète. Le port d'Heraklion est l'un des meilleurs ports du monde et d'Europe, grâce à ses éléments et avantages techniques, ce qui est une raison pour laquelle il est si populaire parmi les touristes. Le Port d'Heraklion est le troisième en taille et en importance en Grèce, ce qui signifie qu'il est un port très occupé. Au cours de la saison des vacances, il est animé par les touristes et il est très encombré. Ceci est l'une des raisons les plus importantes pour organiser votre transfert depuis le Port d'Héraklion à l'avance. Réserver un taxi, fiable et confortable au Port d'Héraklion vous permettra de vous évader de tout ce bruit et bras de fer à votre hôtel en peu de temps. Nos chauffeurs professionnels vous amènerons en toute confiance et facilement dans le confort de votre hôtel, tandis que dans le même temps vous fournirons le luxe ultime et le plaisir le long du chemin.

Alors à Heraklion, vous aurez sûrement envie de se déplacer et obtenir vous-même présenter à ses beautés historiques et culturelles. Prenons soin de tous les détails de l'organisation de vos transferts de loisirs au Port d'Heraklion et autour de la ville. Asseyez-vous et détendez-vous dans une voiture climatisée ou une limousine, avec un conducteur désigné qui vous mènera le long de la route convenue, d'une destination à une autre.

Transfert au Port d'Héraklion Les sites et musées d'Heraklion sont situés dans un ancien cœur de la ville, et vous pouvez visiter la plupart d'entre eux dans un jour ou deux, en fonction de combien de temps vous avez à consacrer au tourisme.

Heraklion compte environ 170.000 habitants et pendant l'été, il devient un point de centre touristique, couvrant plus de 170 kilomètres carrés.

Vous entendrez des histoires intéressantes au cours de nos transferts de détente à Héraklion. Par exemple, la mythologie antique dit que Zeus, le père de tous les dieux, amené à créer une belle jeune fille nommée Europa où ils sont tombés amoureux. Le fruit de leur amour était leur fils Minos, qui était un nom de nombreux souverains en Crète ainsi que la période de civilisation entière: l'ère minoenne. Le musée archéologique d'Heraklion a affiché de nombreux objets trouvés sur Crète retour de l'ère néolithique (5000 avant JC) vers des vestiges romains (4ème siècle) et est considéré comme l'un des meilleurs musées du monde avec des expositions de cette époque. Ne manquez pas la chance de visiter ce musée lors d'une de vos transferts de luxe au Port d'Héraklion..

Réserver maintenant à Héraklion Port

Carte avec les Routes de l' Héraklion Port

Book your Taxi Transfer at Heraklion Port

heraklion port taxi service Heraklion is the administrative, economic and cultural center as well as the biggest city on Crete and the fourth in Greece when we speak about population. Heraklion is located on the north coast of Crete and has a coast on the Crete Sea. The Heraklion Port is one of the best world and European ports, thanks to its technical elements and advantages, which is a reason why it is so popular among tourists.The Heraklion Port is third in size and importance in Greece, which means that it is a very busy port. During the holiday season, it is bustling with tourists and it is very crowded. This is one of the most important reasons to arrange your transfer from the Heraklion Port in advance. Booking a reliable and comfortable taxi in Heraklion Port will enable you to get away from all this noise and tussle to your hotel in no time at all. Our professional drivers will confidently and easily get you to the comfort of your hotel, while at the same time providing you with the ultimate luxury and pleasure along the way.

While in Heraklion, you will surely want to get around and get yourself introduced to its historic and cultural beauties. Let us take care of all the details of organizing your leisure transfers in Heraklion Port and around the city. Sit back and relax in an air-conditioned car or a limo, with a designated driver that will take you along the agreed route, from one destination to another.

Heraklion Port | CreteCab Transfers Heraklion's sights and museums are located in an old city core, and you can visit most of them within a day or two, depending on how much time you have to devote to sightseeing.

Heraklion has approximately 170,000 inhabitants and during summer it becomes a tourist center point, covering over 170 square kilometers.

You will hear many interesting stories during our relaxing transfers in Heraklion. For example, antic mythology says that Zeus, the father of all gods, brought to Crete a beautiful young girl named Europa where they fell in love. The fruit of their love was their son Minos, which was a name of many Crete rulers as well as the entire civilization period: the Minoan Era. The Archeology Museum in Hiraklion has on display many objects found on Crete back from the Neolith Era (5000 BC) toward Roman remains (4th century) and is considered one of the best world museums with exhibits from this era. Don't miss a chance to visit this museum during one of your luxury Heraklion port transfers.

Book now in Heraklion Port

Routes Map from Heraklion Port