Réservez maintenant un service de navette fiable à Agios Nikolaos et Elounda

Taxi pour Agios Nikolaos Si vous envisagez de passer quelque temps dans la belle Agios Nikolaos, nous vous recommandons de voyager dans le style dans et autour de l'ensemble de la Crète est la terre en utilisant un taxi à Agios Nikolaos. Vous pouvez choisir parmi un grand parc de véhicules qui comprend des voitures de haute qualité, des limousines, des fourgonnettes et des navettes. Chacun de ces véhicules est livré avec son conducteur professionnel désigné qui de façon fiable vous amènera autour et vous présentera les sites naturels, historiques et culturels de Crète et Agios Nikolaos.

Agios Nikolaos est une ville située à 69 kilomètres à l'est de la capitale Héraklion. Il est la 4ème plus grande ville sur l'île, une ville pittoresque située dans la baie de Mirabello. Elle est spéciale sur l'île pour le fait qu'il y a un lac profond 64 mètres appelé Voulismeni dans le centre de la ville. Le lac tire son eau douce à partir d'un puits douce souterraine d'eau, tandis que dans le même temps étant également relié à la mer par un canal. Il y a de nombreux cafés et restaurants le long du lac et de la mer.

Carte Routière de l' Agios Nikolaos

Agios Nikolaos a également un musée archéologique, où vous pouvez voir des expositions depuis les temps anciens. La ville est une destination touristique connue, un centre de Lassithi riviera, composée de deux douzaines de petits villages. Une grande attraction touristique est la fête traditionnelle fleur-de-luce, ainsi que de nombreux fêtes d'été. N'hésiter pas à nous contacter pour organiser un transfert personnalisé à Agios Nikolaos pour vous, ce qui peut inclure le transfert de l'aéroport à votre hôtel ou visites de sites de la ville et d'autres destinations dans et autour de la ville.

Transfert à Elounda Lorsque vous choisissez de réserver un transfert avec un de nos véhicules, vous obtenez le service de transfert de luxe ultime avec une voiture de qualité supérieure, une fourgonnette ou une navette. Chacun de nos véhicules haut de gamme est livré avec un chauffeur professionnel qui a tous les pouvoirs nécessaires de conduite qui assure que vous n'êtes pas seulement complètement à l'aise, mais aussi en fin de compte en toute sécurité. En utilisant nos services de transfert, vous pouvez prendre de nombreuses excursions agréables de la ville d'Agios Nikolaos. Environ 6 km vers le nord, près de la station touristique d'Elounda , il y a les vestiges Doric Ville d'Olous, qui est partiellement inondé par l'eau de la mer.

Une île voisine il y a des restes de la forteresse de Spinalonga, qui était une station grecque pour les lépreux. Si vous choisissez de voyager à l'ouest, à environ 25 km de Agios Nikolaos est Malia, avec des plages de sable fin divines et reste du palais minoen de Malia. Choisissez un trajet en taxi de luxe intérieur des terres, où vous reposez vos yeux sur le plateau fertile de Lassithi, entouré par un anneau de la chaîne de montagnes Dikti.

Laissez-nous vous présenter toutes les beautés de Crète dans nos véhicules de luxe.

Réserver maintenant à Agios Nikolaos

Book now a reliable shuttle transfer in Agios Nikolaos & Elounda

Reserve a quick taxi to Agios Nikolaos If you plan to spend some time in lovely Agios Nikolaos, we recommend that you travel in style in and around the entire Crete is land using a taxi in Agios Nikolaos. You can choose from a large vehicle park that includes high-quality cars, limos, vans and shuttle buses. Each of these vehicles comes with its designated professional driver who will reliably get you around and introduce you to the natural, historic and cultural sights of Crete and Agios Nikolaos.

Agios Nikolas is a city located 69 kilometers east of the capitol Heraklion. It is the 4th largest city on the island, a picturesque city located in Mirabello Bay. It is special on the island for the fact that there is a 64 meter deep lake called Voulismeni in the center of the city. The lake gets its fresh water from an underground fresh water well, while at the same time also being connected to the sea with a channel. There are many cafes and restaurants along the lake and seaside.

Routes Map from Agios Nikolaos

Agios Nikolas also has an Archeology Museum, where you can see exhibits from ancient times. The city is a known tourist destination, a center of Lassiti riviera, consisting of two dozen smaller villages. A big tourist attraction is the traditional flower-de-luce festival, along with numerous summer parties. Don't hesitate to contact us to organize custom transfers in Agios Nikolaos for you, which can include transfer from the airport to your hotel or visits to city sights and other destinations in and around the city.

When you choose to book a transfer with one of our vehicles, you are getting the ultimate luxury transfer service with a top quality car, van or shuttle bus. Every one of our high-class vehicles comes with a professional driver that has all the necessary driving credentials that will assure that you are not just completely comfortable but also ultimately safe.

Reliable Shuttle Bus Service to Elounda By using our transfer services, you can take many pleasurable trips from the town of Agios Nikolaos. About 6 km to the north, near the tourist resort of Elounda, are remains of Doric City of Olous, which is partially flooded with sea water. One nearby island there are remains of the Spinalonga Fortress, which was a Greek station for lepers. If you choose to travel to the west, about 25 km away from Agios Nikolaos is Malia, with divine sandy beaches and remains of the Minoan Palace of Malia. Choose a luxury taxi ride inland, where you will rest your eyes on the fertile Lasithi plateau, surrounded by a ring of the Dikti mountain range.

Let us introduce you to all the beauties of Crete in our luxury vehicles.

Book now in Agios Nikolaos