Aéroport de Chania Bus Navette et Taxi Service

taxi à Aéroport de La Canée Chania est située à environ 140 kilomètres à l'ouest d'Héraklion et employée pour être la capitale de Crète avant Heraklion. En Chania il y a soit un port, soit l'aéroport. Si vous arrivez par avion à Chania, la façon la plus commode de transfert à votre hôtel est de louer un taxi à l'aéroport de Chania.

Vous pouvez contacter notre service pour les transferts à l'aéroport de Chania pour profiter d'un transfert luxueux et confortable avec une voiture, limousine, camionnette ou en navette, en fonction de la taille de votre groupe.

Laissez nous occuper de votre transfert à votre hôtel ainsi que l'introduction détendue et agréable à Chania, une autre ville de Crète avec l'histoire et la culture vaut apprentissage.

Sites culturels intéressants à visiter dans un de nos véhicules de luxe comprennent le Musée naval et le Musée archéologique situé dans une ancienne église construite par les Vénitiens. Nous pouvons organiser d'autres activités, telles que la visite à la mosquée Tzumasi et sept arsenaux de l'armée (qui ne sont pas dans la meilleure condition conservatrice), ainsi que le marché animé local.

Lorsque vous naviguez dans un de nos véhicules haut de gamme, avec un de nos meilleurs pilotes professionnels derrière le volant, vous pouvez vous présenter à de nombreuses autres attractions naturelles, historiques et culturelles donc Crète est abondante. Il est le plateau de Lassithi avec ses nombreux moulins à vent ainsi que la grotte Diktaion Antron où, selon la légende, Zeus est né. Il y a les ruines d'Asclepios avec de magnifiques sols en mosaïque et de nombreuses tombes romaines.

Carte Routière de l' Aéroport de La Canée

Transfert à Aéroport de Chania Dans nos véhicules de qualité supérieure, vous pouvez profiter des visiter nombreux autres sites archéologiques dans et autour de Chania, tels que l'ancienne Minoa en Maratha sur Acroteria, le temple Dictina de Menja, hellénique reste Roca, une résidence romaine avec des sols en mosaïque à Kissamos, et des Aeliros anciens en Rodovania.

Les visiteurs à Chania peuvent prendre part à de nombreux événements sociaux qui vont sur toute l'année, de célébrations religieuses festives et des affaires traditionnelles en l'honneur des saints à la « Bataille de Crète » annuelle en mai, qui est organisé par les anciens combattants de la Grande-Bretagne, Australie et Nouvelle Zélande.

Il y a aussi un festival joyeux de soi-disant rakokazano, une bouilloire de cuivre pour brandy distillation, un festival d'olive et orange, ainsi qu'une fête de la châtaigne.

Faites-vous présenter les belles vues de Crète dans les véhicules confortables et luxueux que nous avons à vous offrir; nos chauffeurs professionnels parlent couramment des langues étrangères, de sorte que vous pouvez compter sur une atmosphère agréable pendant votre balade autour de l'île.

КEn parcourant autour de l'île dans une limousine ou camionnette de luxe climatisée rendra votre transfert agréable et une expérience vraiment mémorable. Contactez nous obtenez une offre de transfert sur mesure. Nous sommes ici pour réaliser tous vos souhaits.

Réserver maintenant à Aéroport de La Canée

Chania Airport Shuttle Bus & Taxi

taxi shuttle in Chania Airport Chania is located about 140 kilometers west of Heraklion and it used to be the capitol of Crete before Heraklion. In Chania there is both a port and airport. If you arrive by plane to Chania, the most convenient way to transfer to your hotel is to hire a Taxi in Chania Airport.

You can contact our service for Transfers in Chania Airport to enjoy a luxurious and comfortable transfer with a car, limo, van or shuttle bus, depending on the size of your group.

Let us take care of your transfer to your hotel as well as a relaxed and pleasurable introduction to Chania, another Crete city with history and culture worth learning about.

Interesting cultural sights worth visiting in one of our luxury vehicles include the Naval Museum and Archeology Museum located in an old church built by Venetians. We can arrange other sights, such as a visit to mosque Tzamasi and seven army arsenals (that are not in the best conservative condition), as well as the lively local market.

When cruising in one of our high-class vehicles, with one of our top professional drivers behind the wheel, you can get introduced to many other natural, historic and cultural attractions that Crete is abundant with. There is the Lassithi Plateau with its numerous windmills as well as the Diktaion Antron cave where, according to the legend, Zeus was born. There are Asclipios ruins with magnificent mosaic floors and numerous Roman tombs.

Routes Map from Chania Airport

Transfers in Chania Airport In our top quality vehicles you can enjoy visits to many other archeology sites in and around Chania, such as ancient Minoa in Maratha on Acroteria, the Dictina temple from Menja, Hellenic remains Roca, a roman residence with mosaic floors in Kissamos, and ancient Aeliros in Rodovania.

Visitors in Chania can take part in numerous social events that go on all year round, from festive religious celebrations and traditional fairs honoring saints to the annual "Battle for Crete" in May, which is organized by war veterans from Great Britain, Australia and New Zealand.

There is also a merry festival of so-called rakokazano, a copper kettle for brandy distillation, an olive and orange festival, as well as a chestnut festival.

Get yourself introduced to the beautiful Crete sights in the comfortable and luxurious vehicles we have to offer you; our professional drivers fluently speak foreign languages, so you can count on a pleasant atmosphere during your ride around the island.

Cruising around the island in an air-conditioned luxury limo or van will make your transfer pleasurable and a truly memorable experience. Contact us to get a custom-designed transfer offer. We are here to make all your wishes come true.

Book now in Chania Airport