Service de Navette en Taxi pour l'Aéroport en Rethymno

Rapport qualité-prix Transferts à Rethymnon. Réserver maintenant!

Transfert à Rethymno Rethymno est la troisième plus grande ville de Crète. Elle est célèbre pour son fort «Fortezza» qui a été construit au 16ème siècle par les Vénitiens pour défendre la ville contre les Turcs. La ville est en général caractérisé par de nombreux monuments et vestiges vénitiens et turcs, y compris loggia de la ville, la fontaine Rimondi, l'Église Agios Ioannis est et l'Église Barbara Agia (la dernière a été transformée en mosquée). La liste pourrait continuer, mais nous organisons des transferts personnalisés à Rethymno pour vous montrer autour et vous présenter tous les magnifiques sites à Rethymnon.

En ce qui concerne les caractéristiques touristiques qu'un Taxi à Rethymno pourrait vous prendre pour, il y a tout un complexe touristique à l'extérieur du centre-ville, et la ville est généralement connue pour sa vie nocturne. Fondamentalement, il y a quelque chose pour tous les goûts, donc si vous êtes à la recherche d'une bonne nuit ou pour inspirer le tourisme, vous pouvez tout avoir. Et est-il une meilleure façon de voir tout cela, mais pour asseoir et se détendre dans un cadre confortable, un limousine de luxe climatisée qui vous emmènera autour comme des rois? Nous sommes ici pour vous permettre de se sentir comme ça et faire l'expérience de tout ce qui Rethymno a à offrir dans le style élevé.

Rethymno est une bonne option pour des vacances en famille agréable, ainsi que pour les jeunes en quête d'amusement - c'est une ville ancienne romantique avec une promenade en bord de mer, des restaurants, des clubs, un centre-ville historique, etc. Juste en dehors de la ville il y a beaucoup de sites intéressants: plages, au bord du lac, des grottes, des canyons ainsi que des sites archéologiques.

Carte Routière de l' Ретимно

La ville de Rethymno est un centre de la préfecture de nom identique. Il est à 80 kilomètres d'Heraklion et à 144 kilomètres de Agios Nikolaos à l'est, à 60 kilomètres de Chania à l'ouest, et à 35 kilomètres de Preveli Beach sur le sud. Cela rend Rethymno parfaitement positionnée pour explorer autour de tous Crète dans nos véhicules de taxi de luxe.

Taxi à Rethymnon | CreteCab Rethymno est célèbre pour son fort vénitien Fortezza, qui est situé sur la colline Paleokastro dessus de la ville, d'où vous aurez une vue magnifique sur toute la ville et ses environs. A l'intérieur de la forteresse il y a une exposition constante des objets situés dans la zone de Rethymnon, datant du néolithique à l'époque romaine.

L'Église Panagia Mikra a été construite à l'époque vénitienne. Turcs l'ont transformée en mosquée, puis en 1917, elle est devenue une église orthodoxe. Près du port il y a Loggia, qui était un lieu de rassemblement pour Vénitiens pour discuter de sujets importants tels que la politique et l'économie. Ce sont quelques-uns des sites les plus populaires à Rethymnon.

Appelez-nous pour organiser le transfert à Rethymnon qui vous permettra de découvrir la ville au maximum.

Réserver maintenant à Ретимно

Taxi in Rethymno Shuttle Airport Service

Value for money Transfers to Rethymno. Book now!

Rethymno shuttle transfer and taxi Rethymno is the third largest city on Crete. It is famous for its fort 'Fortezza' that was built in the 16th century by Venetians to defend the city from the Turks. The city is in general characterized by numerous Venetian and Turk monuments and remains, including city loggia, the Rimondi fountain, the Agios Ioannis is Church and the Agia Barbara Church (the last one was converted into a Mosque). The list could go on, but let us arrange custom transfers in Rethymno to show you around and introduce you to all the magnificent sights in Rethymno.

When it comes to tourist characteristics that a Taxi in Rethymno could take you to, there is an entire tourist complex just outside the city center, and the city is generally known for great nightlife. Basically, there is something for everyone's taste, so whether you are looking for a good night or for inspiring sightseeing, you can have it all. And is there a better way to see it all but to sit back and relax in a comfortable, air-conditioned luxury limo that will take you around like royalty? We are here to enable you to feel just like that and to experience everything that Rethymno has to offer in high style.

Rethymno is a good choice for a pleasurable family vacation as well as for young people looking for fun – it is a romantic ancient city with a seaside walk, restaurants, clubs, a historic city center, etc. Just outside the city there are many interesting sights: beaches, a lake, caves, canyons as well as archeology sites.

Routes Map from Rethymno

The city of Rethymno is a center of identically named prefecture. It is 80 kilometers away from Heraklion and 144 kilometers from Agios Nikolaos on the east, 60 kilometers from Chania on the west, and 35 kilometers from Preveli Beach on south. This makes Rethymno perfectly positioned for exploring around all of Crete in our luxury taxi vehicles.

CreteCab Taxi in Rethymno Rethymno is famous for its Fortezza Venetian fort, which is located on the hill Paleocastro above the city, from where you will get a beautiful view of the entire city and its surroundings. Inside the fortress there is a constant exhibit of items located in the Rethymno area, dating from the neolith to the Roman era.

The Mikra Panagia Church was built during the Venetian era. Turks turned it into a mosque and then in 1917 it became an Orthodox church. Near the port there is Loggia, which was a gathering place for Venetians to discuss important topics such as politics and the economy. These are just some of the most popular sites in Rethymno.

Call us to arrange transfer in Rethymno that will let you experience the city to the fullest.

Book now in Rethymno