Transferts Économiques pour Almyrida, Kokkino Chorio et Vamos

Taxi Économique et Transfert pour Almyrida, Vamos et Kokkino Chorio

Дешевые трансферы в Алмирида Almyrida, Kokkino Chorio et Vamos sont situés dans la région d'Apokoronas, qui se trouve sur le côté est de la ville de Chania. La région d'Apokoronas est l'une des zones de Crète la plus populaire parmi les touristes, principalement pour ses beautés naturelles: belle plage; longues plages de sable; et de petits villages pittoresques "plantés" autour.

Notre service de taxi fiable à Almyrida (couvrant également Kokkino Chorio, Vamos et toute la région d'Apokoronas) vous permettra d'apprendre à connaître toutes ces beautés naturelles selon votre propre calendrier et plans. Entrez dans un véhicule luxueux et confortable de votre choix, jeter en arrière et amusez-vous!

Carte Routière de l' Almyrida - Kokkino Chorio - Vamos

Nos transferts en Kokkino Chorio et Vamos vous fournira tout ce que vous attendez d'un service de taxi professionnel: le confort, le luxe, la fiabilité et un service professionnel rapide. Nos chauffeurs sont des professionnels avec des années de service et des certificats pour prouver leur expertise. Ils parlent couramment plusieurs langues du monde, de sorte que la communication sera toujours sur le niveau souhaité. Adresse nous avec confiance pour travailler sur les détails de vos besoins de transfert dans la région. La zone d'Apokoronas est l'une des plus belles régions luxuriantes et vertes sur l'île. Almyrida, Kokkino Chorio et Vamos sont des villages qui offrent tous les équipements que vous en tant que visiteur ou le touriste aura besoin pendant votre séjour. Parallèlement à cela, il y a un certain nombre de sites archéologiques dans la région (comme cela est le cas partout en Crète essentiellement!). Vamos est en fait le centre de la zone avec des restaurants, des hôtels, des cafés et un centre de santé. Almyrida est située à environ 25 km à l'ouest de Chania. Almyrida se trouve dans une zone de baie peu profonde; sa plage est de sable avec de longues, les eaux peu profondes qui sont parfaits pour les familles avec de petits enfants.

Дешевое такси в Алмириду, Вамос и Коккино Хорьё Les possibilités d'excursions et des vacances actives sont excellentes dans la zone d'Almyrida, donc un service de taxi de luxe est le choix parfait pour vous amuser au maximum. Les amateurs d'histoire apprécieront certainement une visite au site archéologique près d'Almyrida où les restes ont été découverts dans les tombes appartenant au palais royal de rythme à partir du 5ème siècle avant JC, ainsi que les vestiges d'établissements et lieux de sépulture de l'ancienne colonie phénicienne. Si vous choisissez de faire un tour en limousine de luxe à l'extérieur d'Almyrida, assurez-vous de visiter le village de Plaka, situé sur une colline au-dessus de la baie. Plaka est un village pittoresque avec rude, beauté naturelle. Il est également une façon de la ville de Chania, ainsi qu'une belle vue sur la mer et Lefka Ori.

Conctactez nous pour organiser votre visite magique pour profiter de ces petits bijoux cachés à Crète. Nous sommes ici pour vous 24/7.

Réserver maintenant à Almyrida - Kokkino Chorio - Vamos

Cheap Transfer to Almyrida, Kokkino Chorio and Vamos

Cheap Taxi & Transfer to Almyrida, Vamos & Kokkino Chorio

Reserve a Cheap Taxi to Almyrida Almyrida, Kokkino Chorio and Vamos are located in the Apokoronas area, which is on the east side of Chania city. The Apokonoras region is one of the most popular Crete areas among tourists, primarily for its natural beauties: beautiful seaside; long, sandy beaches; and small, picturesque villages "planted" around.

Our reliable taxi service in Almyrida (covering also Kokkino Chorio, Vamos and whole Apokoronas Area) will enable you to get to know all of these natural beauties according to your own schedule and plans. Get inside a luxurious and comfortable vehicle of your choice, lay back and enjoy yourself!

Routes Map from Almyrida - Vamos - Kokkino Chorio

Our transfers in Kokkino Chorio & Vamos will provide you with everything you expect from a professional taxi service: comfort, luxury, reliability and swift, professional service. Our drivers are professionals with years of service and certificates to prove their expertise. They fluently speak several world languages, so communication will always be on the desired level. Address us with confidence to work out the details of your transfer needs in the area. The Apokoronas area is one of the most beautiful lush and green areas on the island. Almyrida, Kokkino Chorio and Vamos are villages that offer all the facilities you as a visitor or tourist will need during your stay. Along with this, there are a number of archeological sites in the area (as is the case everywhere on Crete basically!). Vamos is actually the center of the area with restaurants, hotels, cafes and a health center. Almirida is located approximately 25 km west of Chania. Almirida lies in a shallow bay area; its beach is sandy with long, shallow waters that are perfect for families with small children.

Cheap transfer to Apokoronas: Vamos, Plaka, Kokkino Chorio The possibilities for tours and an active vacation are excellent in the Almirida area, so a luxury taxi service is the perfect choice to enjoy yourself to the fullest. History lovers will surely enjoy a visit to the archaeology site near the Almirida where the remains were discovered in tombs belonging to the royal palace of Rythm from the 5th century BC, as well as the remains of settlements and burial sites of the ancient Phoenician colony. If you choose to take a luxury limo ride outside the Almirida, be sure to visit the village of Plaka, located on a hill above the bay. Plaka is picturesque village with rugged, natural beauty. It is also a way to the city of Chania as well as a beautiful view of the sea and Lefka Ori.

Contact us to organize your magical tour to enjoy these small, hidden Crete jewels. We are here for you 24/7.

Book now in Almyrida - Vamos - Kokkino Chorio